De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand en mars il pleut,sois heureux tant que tu peux

“Quand en mars il pleut,sois heureux tant que tu peux”
Aujourd’hui c’est la sainte Françoise,bonne fête à mon amie:
 
 
Ce matin froid de canard et vent furieux,je suis allée chercher Cloé pour la conduire au collège,Pat est enflée aujourd’hui et elle a des douleurs!Ma chérie m’a offert la tortue qu’elle m’a faite:
 
 
une merveille qu’elle a tricotée,cousue,décorée toute seule,grand merci!
 
J’ai embrayé sur mes grosses courses,il y avait un monde fou,des groupes qui papotaient au milieu des allées.... j’avais si mal aux jambes,que je croyais que j’allais tomber,j’ai failli téléphoner à ti-mari!
J'ai posté pas mal de courrier et deux dodues:une pour Pistachemauve et une pour Mimi!
 
Le facteur est passé tard:
 
 
une carte de Chine,une géo de Pologne:
 
 
une carte et un petit chocolat de Finlande,au début je me posais des questions:
 

 

deux belles cartes tortues des Pays-Bas envoyées par Arthur:
 
 
l’une est en 3D superbe:
 
 
une autre mapcard envoyée par Bärbel d’Allemagne par le swap Facebook:
 
 
Sinon une grosse dodue,c’est mon amie Ammaria qui m’envoie des merveilles:
 
 
un coussinet en petites croix décoré de dentelles,j’adore,trop beau!
 
 
deux petites tortues vertes,un enfile-aiguille indispensable pour moi:
 
 
et un magnifique bouton de "Nathy créations":
 
 
Merci mon amie,c’est divin,j’adore,bisous!
 
Cet aprem quelques préparatifs,courrier avant notre départ.....
 
Notre Quentin doit partir au ski près du lac de Constance avec la famille qui l'accueille,bon week-end mon grand,bisous!
 Hotels am Arlberg
 
Je ne sais pas pourquoi je suis si lasse,mes jambes ne me portent plus,j'ai cette désagréable impression,ce n'est pas le moment!
 
Mon cadeau:ICI


09/03/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres