De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Rosée du jour de saint-Savin,est dit-on rosée de vin

 
“Rosée du jour de saint-Savin,est dit-on rosée de vin”
 
Ce matin temps gris mais pas de pluie,nous attendions la personne qui devait tailler nos haies....
 
 
pendant que le taille-haie fonctionnait j’ai terminé le tableau pour Cloé (d'après une grille de Isa Vautier):
 
 
puis j’ai préparé de la couture à piquer à la machine cet aprem,j’ai fait tous mes petits points à la main,une bonne chose de faite!
 
Le facteur est passé:
 
 
une belle carte tortue d’Allemagne,merci Gudnin:
 
 
une mapcard de Taiwan envoyée par Karen par le swap Facebook:
 
 
Magdalena m’envoie deux cartes par le swap Facebook:
 
 
dont une map:
 
Simone m’adresse une carte et des télécartes tortues:
 
 
 
Reine des cartes pour mes échanges:
 
 
il manquait un bon morceau de l’enveloppe:
 
 
Cet aprem Matth et Pat sont allés faire un tennis,Quentin est venu me voir!Mimi il a dédicacé le livre pour Océane,il lui même joint un petite lettre,je t'envoie tout ça demain!
 
Photo : Ça y est !!! Les premiers exemplaires sont sortis de presse !!! Le livre de Quentin est arrivé !
 
Nous avons classé des cartes postales,puis j'ai repris ma couture quand il a été parti,j'ai terminé le mouton pour l'échange organisé par Catherine,et le cadeau de mon blog pour Coco,je vais m'occuper de poster tout celà rapidement!
 
Mon cadeau:ICI


12/07/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres