De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Qui en juin se porte bien,au temps chaud ne craindra rien

“Qui en juin se porte bien,au temps chaud ne craindra rien”,nuit meilleure,certes j’ai l’impression d’être à vif sans peau ni chair mais les os me font moins souffrir....merci M.l’ostéopathe!!!
 
J’ai commencé par faire du tri dans mes documents touristiques de notre semaine passée,je vais faire mon cahier et mon article,j’ai seulement pris des notes en camping-car,pas moyen d’écrire en roulant!J’ai de la peine à me relire!
 
Aujourd’hui facteur matinal et léger:
 
 
des étiquettes à tester,ma revue de petites croix:
 
Passion Fil
et un livre voyageur venu de Belgique,il est parti de chez mon amie Cathou:
 
 
merci à Isabelle,la première lectrice:
 
Les filles au chocolat, Tome 1 : Coeur cerise
 
Après le déjeuner Patricia est passée boire un café,les invités de l'anniversaire et le correspondant allemand de Quentin sont partis.Le brevet approche c'est jeudi et vendredi pour Quentin mais avec presque 17 de moyenne (comme Cloé),il ne devrait pas y avoir de soucis!
 
 
Cet aprem j'ai fait deux ATC,j'ai préparé les croquis de mes futures ATC au brouillon avec les reférences des grilles,je gagne un temps fou;j'aime ce moment où je cherche ce que je vais faire!
 
Mon cadeau:ICI


26/06/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres