De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand mars bien mouillé sera,beaucoup de fruits cueilleras

“Quand mars bien mouillé sera,beaucoup de fruits cueilleras”,c’est le printemps,ce matin beau lever de soleil mais 4°!

 

 

Il y avait énormément de monde ce matin pour les soins,certains ont commencé hier et d’autres partent demain!J’ai eu peu de temps pour lire et me reposer!

 

Quand je suis remontée pour le déjeuner des lettres dépassaient du casier 37,chouette!!!!

 

 

Une de Mimi,j'ouvre,une très belle carte tortue inédite:

 

 

Merci beaucoup Mimi,celà ma fait énormément plaisir,une carte est partie cet aprem en retour,tu verras où je suis!

 

Une autre de Claudia mon amie d'Allemagne,"ma petite soeur"!

 

 

à l'intérieur une carte:

 

 

et une grille de broderie printanière:

 

 

Thank you Claudia,happy you arrived in rehab,have a nice time there!Claudia est arrivée en cure elle aussi,dommage que nous ne puissions pas faire notre cure ensemble...

 

 

Cet aprem,je suis descendue à la première séance de musicothérapie,j'ai choisi musique d'Ailleurs,très agréable!Nous n'étions que 4.Comme j'avais un long moment avant la sophrologie,je suis remontée à pied avec une dame,nous avons parlé de notre maladie,de temps en temps celà fait du bien de partager avec quelqu'un qui a les mêmes problèmes!

 

 

Redescente au centre à pied,pas de navette cet aprem,et je voulais marcher un peu.J'ai retrouvé avec plaisir notre professeur connu il y a deux ans,elle est vraiment formidable,on ressort détendue....ti-mari était sur le parking,nous sommes remontés en voiture.

 

Mon cadeau:ICI



20/03/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres