De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la sainte-Denise,le froid n'en fait plus à sa guise

“A la sainte-Denise,le froid n'en fait plus à sa guise”,temps frais ce matin!
 
Je suis allée passer mon écho de la thyroïde,elle diminue petit à petit...mais tout va bien!Pas chaud-chaud pourtant les saints de glace sont passés!
 
En rentrant le courrier m’attendait:
 
 
une carte d’anniversaire de Katri,mon amie finlandaise!
 
 
Merci Katri,kiitos en finnois!
 
une carte de Mimi et Loulou qui ont passé un week-end génial ensemble:
 
 
merci pour la recette les filles,bisous
 
une map de Taiwan envoyée par Anita et reçue par le swap Facebook:
 
 
j’ai reçu l’ATC fête des mères par l’échange organisé par Miou,merci Anieca :
 
 
sa carte représente George Sand que j'aime beaucoup,merci....j'ai le livre:
 
 
“Dire maman”
 
Son ATC est très fine elle me plait énormément,je vous montrerai ce que je lui ai envoyé!
 
toujours de la doc pour notre circuit en préparation:
 
 
Et puis encore un paquet,il vient du bout du monde,de Mayotte et sent très bon!
 
 
Hum quand j’ouvre,cette bonne odeur de vanille,j’adore!C’est Gazelle Toumba,mon amie Laurence qui m’envoie encore des merveilles,des cartes tortues de son ile:
 
 
 
de la vanille,un petit magnet tortue tout mimi:
 
 
et une carte d’anniversaire,le marché où les prix sont si chers,allez faire un tour sur son blog,dépaysement garanti!Merci ma belle,je te réponds rapidement!
 
Notre fiston avait un RV à pôle emploi cet aprem,manque de chance ils étaient en panne d'ordinateur....j'espère qu'il trouvera bientôt!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


15/05/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres