De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Mon soutien à Mumu

Je viens de lire un article honteux sur le blog de "7 à la maison"

Mumu nous offre régulièrement des grilles gratuites

Mais une personne ose vendre les grilles gratuites de Mumu

C'est du vol !!!

Je vous fais un copier/coller de son article

Faites le tourner, il faut que cela cesse

Il faut faire respecter notre travail,nos passions et notre envie de partager

Alors à vous de jouer,faites circuler !!!

 

 

Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...

 

Comme vous le savez mon plus grand plaisir est de partager mes grilles avec vous........ Je demande rien en retour qu'une photo, depuis bientôt 3 ans que mon blog existe, j'ai rencontré des personnes formidables, qui avec le temps sont des vrais amies pour moi, mais malheureusement aussi j'ai appris à mon grand regret au fil du temps que des profiteuses se nourrissent sur les blogs gratuits, et j'ai pu à plusieurs reprises le constater, encore une fois mes grilles GRATUITES sont en vente su Ebay, (voir le lien):

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140714081685&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


 

winnie et les lettres grille point de croix

Petites Annonces : Particulier

 

1,00 €

 

 

Vous imaginez bien ce que je ressens quand je vois ce genre de personne qui profite de ma gentillesse,elle vend 26 euros mes grilles GRATUITES de l'alphabet Winnie, ou 1 euro la grille, par lettre plus les frais de port....... Besoin de vous ! Pour faire un article sur vos blogs, pour le signaler à Ebay, plus nombreuses nous sommes à le signaler et à nous soutenir, plus vite on mettra fin à ces pratiques.

 

A Balu1106rudby, vous qui vendez mes grilles GRATUITES sur ebay,vous savez ce que je pense de vous........je vais rester polie donc je ne l'écrirai pas.



29/04/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres