De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le temps qu'il fait en juin le trois,sera le temps de tout le mois

“Le temps qu'il fait en juin le trois,sera le temps de tout le mois”,pour le moment il pleut alors.....
 
Temps vraiment très différent d’hier,il pleut à torrents depuis ce matin,celà arrose la jardin!Je suis bien contente hier nous avons pu recevoir,parents,amis,famille sur la terrasse avec le beau temps!
Ce matin j’ai appelé Maman,même temps dans le Jura,elle devait arroser à son retour,c’est fait!
Eric notre grand fiston a appelé pour me souhaiter un bonne fête,puis Patricia (notre aînée) est passée avec Quentin,me voilà bien fleurie:
 
 
avec une “tite” tortue cachée entre les feuilles:
 
 
et enfin notre plus jeune fils Matthieu m’a offert ce très beau livre:
 
 
Cet aprem pas question de sortir avec cette pluie,adieu aux brocantes...j'ai terminé mon courrier et fait des petites croix!
 
En fin d'aprem je suis allée prendre des nouvelles de voisins elle est dans le plâtre et lui s'est fait opérer...pas la joie!
Je viens d'appeler Mme G. elle est restée couchée tout le week-end on n'a pas voulou la mettre dans son fauteuil comme je l'avais vue vendredi!Elle trouve le temps long...ce soir elle était très cohérente dans ses paroles,je suis bien contente car certains jours c'est très confus.
 
Mon cadeau:ICI


03/06/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres