De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la saint-Barnabé les jours croissent du saut d'un baudet

“A la saint-Barnabé les jours croissent du saut d'un baudet”,nuit très difficile douleur intense malgré le médicament,que faire?
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Mamy Dany et Dame Tatale,vous pouvez aller sur leurs blogs!
 
Joyeux anniversaire avec que des chats !
 
Normalement nous partons vendredi en camping-car avec nos fidèles amis,c’est toujours une semaine extra,nous avons déjà visité les châteaux de la Loire,l’Alsace et la forêt Noire et les Hautes-Alpes e cette manière avec eux.J’ai commencé à préparer le linge,draps,petites choses....je réserve les courses de nourriture pour plus tard!
Je voudrais bien savoir ce qu’on va me dire mercredi pour mon IRM!
Demain je me fais couper les cheveux,ce sera plus pratique “s’il fait chaud”!On peut rêver!
 
 
 Le facteur est passé:
 
 
une carte d’Annemieke des Pays-Bas par le swap Facebook!
Danielle m’envoie un autocollant et des cartes tortues:
 
 
et Bernadette ces cartes diverses:
 
 
J’ai du courrier à poster,deux paquets et des lettres et cartes,il va me falloir demander à ti-mari de m’emmener à la poste!Vivement que je puisse reconduire!
logo de La Poste
A midi nous avons eu notre poupée Cloé,la tarte aux pommes est terminée et le clafoutis a bien diminué;notre Quentin est passé avec Pat,il est très impatient pour la sortie de son livre;c’est un évènement dont nous sommes fiers!
 
Après le repas coup de téléphone de l'infirmière que connait Mme G. cette dernière est retombée et apparemment se fait opérer rapidement de l'autre jambe,après le fémur fin avril,le bassin fin mai,voilà autre chose...je ne comprends pas comment elle tombe à l'hôpital:on la met du lit au fauteuil et du fauteuil au lit!
J'espère que ses cartes de petits chats ne seront pas égarées,elle les aime tant!
 
Espace Médical Sud - Matériel médical - instruments chirurgicaux
 
Encore une mauvaise nouvelle transmise par Mimi,voilà son message:

"coucou mes copinettes

 je viens d'avoir Audrey au téléphone

 notre MASCOTTE devait se faire enlever des agrafes aujourd'hui

 environ une vingtaine

 et là

 catastrophe

 notre MASCOTTE doit rester à l'hôpital

 d'après ce que j'ai compris

 la côte où est accroché son VEPTR s'éffrite

 pffffffffffffffffffffffffffff

 il faut le réopérer de nouveau

 et la cicatrisation n'est pas très bonne

 mon loulou encore à l'hôpital

 on a pourtant passé une super après midi hier

 je pense fort à toi mon petit homme

 ta mimi mauviette est de tout coeur avec toi

 et toutes les copinettes aussi

 guéris vite je préfère te voir à la maison plutôt qu'à l'hôpital"

 
Nous aussi on préfère le savoir chez lui qu'à l'hôpital,pauvre petit gars,je t'envoie plein de bisous guérisseurs.
 
 
Mon cadeau:ICI


11/06/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres