De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le jour de la saint-Irénée,c'est l'un des plus beaux de l'année

“Le jour de la saint-Irénée,c'est l'un des plus beaux de l'année”,c’est vrai qu’il fait beau mais très chaud!Vers midi le vent s’est levé et on craignait l’orage qui ne vient pas!
La nuit n’a pas été terrible j’ai beaucoup bougé avec les douleurs du dos qui accompagnent chaque mouvement!

 


Ce matin Pat a déposé Quentin au collège pour le brevet,et Cloé est arrivée souriante comme toujours;elle a fait qq ATC:
 

 

 

puis m’a aidée à éplucher les pommes de terre pour faire des frites!Ce soir nous sommes invités j’ai fait ma mousse au chocolat que je ne vous montre plus,ma chérie a léché le saladier!Demain elle revient je lui réserve une surprise!

 

Elle est allée voir la BAL,mais revenue un peu déçue:
 

 

une dose publicitaire pour la lessive ,une carte de remerciement de Papy Jojo et une carte géo de Russie:

 

 
très artistique,et oui celà représente la forme du pays.
 
 
 
Hier soir j'ai oublié de vous montrer la pièce achetée par Quentin à la ferme aux crocodiles:
 
 
merci mon grand,bisous.
 
Cet aprem un petite course,puis ATC et j'ai rappelé Mme G. celà devient surréaliste,elle m'a raconté que son papa (elle a 90 ans ) a signé un papier d'embauche pour Matthieu,qu'elle a contresigné car la société est à elle!Elle me dit que son frère Toto (décédé depuis pas mal de temps) est content d'avoir trouvé un ami en ti-mari qui lui téléphone tous les jours....ensuite elle m'a demandé:"vous voulez que je vous chante un chanson?" et j'ai eu droit à la Madelon!
 
 
Puis elle me parle normalement du brevet de Quentin,de Cloé...elle me dit ne pas avoir reçu ma carte de La Rochelle....on verra ça!
 
Mon cadeau:ICI

 



28/06/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres