De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

En mars quand il fait beau,prends un manteau

“En mars quand il fait beau,prends un manteau”,temps magnifique,on nous annonçait de la pluie!
 
J’ai continué mes préparatifs ce matin,ça avance....il y a des choses que je ne pourrai préparer qu’au dernier moment!
 
Ti-mari s’occupe un peu du jardin...j’ai appelé mon amie,son papa de 99 ans commence à bien souffrir,la pauvre ne sait plus que faire...comment abréger les souffrances de gens de cet âge?
Elle n’avait vraiment pas le moral surtout pour sa maman fatiguée qui s’occupe de lui comme d’un bébé(avec qq aides bien sûr!)
Il y aurait des choses à revoir chez nous.............
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte tortue d’Australie:
une autre d’Ukraine,un calendrier était joint:
 
 
 
une très belle carte de Erica de Malaysie par le swap Facebook:
 
 
une belle carte de notre Quentin qui est toujours en Allemagne,il a passé le week-end au ski avec la famille qui l’accueille:
 
 
merci mon grand on ne va pas te revoir avant notre départ puisque tu rentres mercredi soir!
 
Mon amie Bernadette que j’aide à distance pour ses démarches m’envoie ces belles cartes:
 
 
et puis les autres places de cinéma gagnées sont arrivées,celà en fait 6:
 
 
A midi j’ai appelé Mme G. elle me dit avoir été mal ce week-end,elle a froid...je lui ferai ses courses avant de partir,j’ai une bonne liste!
 
Pour le café Pat et Cloé sont passées,Pat est toujours enflée,elle voudrait reprendre demain....Cloé m’a apporté cette tortue:
 
 
un bouchon de Smarties,merci chérie!
 
Cet aprem grosses courses pour Mme G. puis je suis allée la voir,je suis rentrée tard la nuit tombait!Elle était triste mais elle a reçu une carte de Quentin et celà lui mettait du baume au coeur!Je vais l'appeler du Gers et lui écrire....
 

 

Mon cadeau:ICI



12/03/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres