De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Bourgeons de saint-Valérien,le fruit n'est pas loin

“Bourgeons de saint-Valérien,le fruit n'est pas loin”,nos petits sont rentrés hier car les conditions pour skier étaient très mauvaises!
 
Voici la coupe de Cloé:
 
 
Je n’ai pas encore revu mes petits mais Cloé nous a envoyé la photo!
 
Temps pourri aujourd’hui pluie et vent furieux,j’avais prévu un vide-grenier,je pense qu’il a dù être remis!
Chez mes parents dans le Jura 1° ce matin!Il y a un mois quand nous sommes arrivés dans le Gers il faisait plus de 25°!
 
Ce matin j’ai terminé ma matriochka,je ne montrerai qu’à réception par ma binômette!
 
Cet aprem fin du tri de mon courrier de cure,je note sur mon cahier...les adresses,envois...
Vu le temps pas de sortie Matth s'est mis devant le Grand Prix de Chine:
 
L'Allemand Nico Rosberg après sa victoire sur Mercedes le 15 avril 2012 au Grand Prix de Shanghai
 

L'Allemand Nico Rosberg après sa victoire sur Mercedes le 15 avril 2012 au Grand Prix de Shanghai Photo : Mark Ralston/AFP

 
et moi j'ai avancé mes petites croix pour Cloé:
 

 

Nos Stéphanois sont bien rentrés de leur semaine sur le Canal du Midi,ils sont contents,notre petite Emilie sait "presque" faire du vélo.Bravo ma puce chérie!J'ai hâte de vous voir....

Image

 

Mon cadeau:ICI



15/04/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres