De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Ciel de juillet rouge au matin,est un pluvieux voisin

“Ciel de juillet rouge au matin,est un pluvieux voisin”,nuit moyenne,ça peut aller!
 
Ce matin j’ai conduit Matth au métro il prenait le TGV pour monter qq jours chez des amis à Paris,ti-mari n’était pas disponible pour le conduire à la gare!
Quand je suis rentrée le courrier m’attendait dans la BAL:
 
 
une map de Peter du Danemark par le swap Facebook:
 
 
Danièle m’envoie qq cartes et des timbres pour Cloé:
 
 
deux cartes géo de pour ma collection:Martinique et Réunion!
 
Et puis Nicole mon amie belge le gâte,elle a trouvé des tortues en Crète:
 
 
une documentation très intéressante et une série d’aquarelles magnifiques:
 
 
 
 
Grand merci Nicole,bisous,je te réponds très vite!
 
Quentin et Cloé devaient sortir avec leur autre Papy,Cloé fatiguée par sa semaine de sport a préféré rester seule,je l’ai donc invitée à venir,et cette aprem pendant que ti-mari passait la tondeuse nous sommes allées voir Mme G. à la maison de retraite,
 
 
elle recommence à dire des bêtises mélangées à la vérité!
 
 
Je lui ai porté un livre écrit par Quentin,je ne sais pas si elle pourra le lire mais celà lui a fait plaisir!
 
Eyevision
 
Je voulais aller dans un magasin de troc en sortant,Cloé aurait bien trouvé une bricole mais tout était bouché,nous avons donc pris le chemin du retour!Notre poupée attend déjà la rentrée,hier soir en sortant on lui a acheté ses fournitures pour la rentrée et aujourd’hui elle a commencé à remplir son agenda et recopié tout son cahier de musique,quel phénomène!Pendant ce temps j'ai avancé mes petites croix pour elle!
 
J’ai fait des essais de teinture j’avais un pantacourt gris un peu passé et ti-mari un trop clair,il ne le portait pas;le mien est devenu marron et le sien gris-bleu pas mal!Ils sèchent à l'abri du soleil.
 
 

Mon cadeau:ICI



06/07/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres