De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Brouillard de mai,chaleur de juin,amènent la moisson à point

 
“Brouillard de mai,chaleur de juin,amènent la moisson à point”,pas de brouillard ce matin mais la pluie!
 
Ce matin j’ai continué mes recherches pour notre circuit,n’oublions pas que je suis la guide!J’ai écrit à tous les offices de tourisme pour demander de la doc!
Pendant ce temps ti-mari préparait une ratatouille....
 
 
donc je devais sortir de la cuisine!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte du Canada envoyée par Denise,une map de Californie de Mikaila par le swap Facebook:
 
 
une carte chats de Florence par l’échange de cartes Facebook:
 
 
une belle carte de mes amies,Marie,Aurore et Mimi qui se sont réunies pour un super week-end entre filles en Bretagne:
 
 
merci d’avoir pensé à moi les filles,vous deviez avoir d’autres choses à faire....Bisous!
 
Quant à Jacqueline A.elle me souhaite avec un peu d’avance mon anniversaire:
 
 
elle avait mis du muguet qui est arrivé moisi,dommage!
 
Après le repas j’ai appelé l’hôpital pour savoir si Mme G. était toujours dans le même service,et je suis partie la voir,le soleil se levait!
Quelle galère pour trouver une place de parking!
 
 
J’ai trouvé Mme G. pas trop mal,je suis effarée de voir qu’elle n’a pas de pansement,elle touche les agrafes,je ne sais pas si c’est bien normal!
La chambre est dans un état lamentable,vraiment limite!!!
 
 
Vivement qu’elle aille en rééducation!Au retour,je ne pouvais pas toucher mon volant tellement il était chaud,quelle différence avec ce matin!
 
J'ai fait qq petites croix au retour,chut....ça avance!
 
Mon cadeau:ICI


09/05/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres