De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la saint-Antoine de Padoue,toujours de temps doux

“A la saint-Antoine de Padoue,toujours de temps doux”,nuit bien difficile malgré les médicaments à 1h1/2,je descendais lire et faire des mots croisés muets,ça m’occupe bien!
J’ai d’ailleurs terminé mon livre je vous en reparlerai,j’en commence un autre en allant passer mon IRM ce soir!
 
Ce matin,repassage au programme,je veux laisser tout en ordre comme chaque fois qu’on part sinon au retour c’est surbooking!
Le facteur des colis a sonné,Mimi m’avait prévenue mais tout de même en voyant la taille du colis:
 
 
je me suis posé des questions,j’ai ouvert,dans un gros paquet cadeau un sac fait Mimi notre couturière modèle:
 
 
 
il est trop beau avec du tissu tortues et mon prénom brodé sur la poche:
 
 
moi qui couds,je peux vous dire que le travail est très soigné,une merveille!
 
dans la poche du sac deux petits paquets:
 
 
une jolie petite tortue alsacienne en terre et un tri-fils:
 
 
et puis un gros paquet lourd,j’ouvre....une magnifique tortue,je n’en avais jamais rencontrée de semblable,avec des arabesques découpées superbe:
 
 
ma collection a fait un bond de trois tortues,merci Mimi,tu es sotte de tant me gâter!Et puis bien sûr Mimi a mis une jolie carte pour moi:
 
 
et une autre pour Mme G. que j’irai voir ce soir,elle est dans l’hôpital où je vais:
 
 
Merci pour elle,elle va avoir un ami de plus pour lui tenir compagnie!
A propos de carte j’en ai posté une pour notre petit Mattéo en faisant mes courses!
 
 
J’ai également posté deux échanges ATC car je serai absente à la date prévue!
 
Sinon le facteur est passé léger:
 
 
une carte de Sherry de Taiwan par notre swap Facebook:
 
 
Reine m’envoie ces cartes:
 
 
il y a une tortue:
 
 
et une carte géo:
 
 
en principe nous serons là-bas dans qq jours!
 
Mission repassage terminée,ouf!Cet aprem j’ai fait mes courses pour nous et pour emporter en camping-car avec Michelle nous partageons les achats,je prends ce qui s’achète en magasin et elle au marché!Je suis en train de faire cuire un rôti de porc pour emporter,demain ,je ferai cuire des oeufs durs,je ferai un gâteau et une salade de riz!Il n’est pas possibe de cuisiner en roulant,interdit,et nos arrêts à midi sont courts,le soir par contre nous prenons notre temps quand nous sommes arrivés à bon port!
camping car
 
Ce soir je suis remontée à bloc moi qui garde mon calme,je suis allée passer mon IRM,j'avais RV à 17h,j'attendais ce RV avec une telle impatience avec mes douleurs qui m'empêchent de dormir,heureusement que j'avais pris un nouveau livre,j'en ai lu la moitié.....ensuite attente dans la cabine de déshabillage,IRM puis attente pour voir le médecin,celui-ci m'a dit qu'il ne voyait rien qu'il demanderait à un collègue pourquoi et quand?Où sont passés mes becs de perroquet?Ensuite nouvelle attente pour voir la secrétaire!
Une dame parlait à son mari apparemment on lui a répondu la même chose!
 
 
Ti-mari,qui m'attendait dans la voiture s'inquiètait....ensuite j'ai filé voir Mme G. pendant qu'il restait dans la voiture,il a regardé les clichés,nous ne sommes pas de pros mais il semble qu'on ait fait l'IRM sur mes cervicales,ce n'est pas là que j'ai mal,s'il faut à nouveau attendre un RV dans un mois pour faire la même chose je perds patience....je ne peux pas continuer ces médicaments et j'ai trop mal même avec,alors sans...Le médecin est-il compétent,je vois le mien demain soir,j'en saurai plus!Je pensais trouver une réponse ce soir et nous voilà à nouveau repartis à zéro!
 
La Sciatique
 
Personne dans les couloirs à 19h,personne à l'accueil,j'ai erré partout pour trouver Mme G. l'hôpital est immense!La têe qu'elle a faite quand elle m'a vue,elle rayonnait,elle a les bras noirs d'hématomes,elle semble se porter plutôt bien!Mimi elle est ravie par ta carte ce nouveau petit compagnon va lui tenir compagnie!Elle  reparlé des chatons qu'elle prend dans ses bras....je la laisse dire,elle est si heureuse avec ses petits copains!
 
 

 

Mon cadeau:ICI



13/06/2012
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres