De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la sainte-Valérie,souvent le soleil luit

 
“A la sainte-Valérie,souvent le soleil luit”,soleil bien palot,mais au moins le vent s’est calmé.Bonne fête à mes Valérie:Altea,Vava, Pistachemauve,et Val de Belgique dont je suis sans nouvelles,bisous les filles!
Qq petites courses vite faites et le courrier est arrivé,pas mal pour un samedi:
 
 
une mapcard de Bahrain reçue par le swap Facebook,thanks Sanjay:
 
 
par le même swap j’ai reçu cette mapcard d’Israël,thanks Tamar:
 
 
Une belle carte de mon amie lointaine Anna de Slovaquie:
 
 
merci beaucoup,quand allons-nous nous rencontrer mon amie?Depuis le temps que nous en parlons....je t’embrasse!
 
Une très belle carte aussi d’Aurore qui rentre de Nouvelle-Calédonie:
 
 
elle a pensé à moi mais oublié mon adresse,je la reçois de France mais elle avait mis les timbres,j’adore:
 
 
merci Aurore.Bisous.
 
Pascale m’envoie cette tortue par l’échange Facebook:
 
 
elle m’annonce une suite à venir à part!Surprise!
 
Arlette m’adresse tout un tas de photos d’animaux je ne sais pas qui va les vouloir:
 
 
Bernadette,"l’incorrigible" que j’aide comme je peux à distance pour ses dossiers médicaux et autres,m’envoie du vrai muguet (il n’a pas trop souffert!) et une tortue pour arroser les plantes:
 

 

 

 

 

Cet aprem sur ma lancée d'hier j'ai continué mes ATC pour Rosa,j'ai fait le L et le K,agréable de créer avec le soleil,les fenêtres ouvertes sur le jardin!

 

Demain je voudrais me lancer pour mon amie Maja,en attendant ma belle,je te dédie le cadeau du jour!

  

Mon cadeau:ICI



28/04/2012
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres