De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la sainte-Gisèle,prends garde s'il gèle

“A la sainte-Gisèle,prends garde s'il gèle”,pas de gelée mais le chauffage a tourné un moment ce matin!
Il fait beau mais le temps semble incertain comme ces derniers jours!
 
Au courrier:
 
 
une mapcard d’Allemagne envoyée par Ursula:
 
 
une autre map venue des USA cette fois par le swap Facebook,merci à Dulcey:
 
 
Elena par le même swap m’envoie cette belle tortue avec un timbre tortue:
 
 
la poste l’a hélas un peu fait souffrir!Dommage!
Et puis par le même swap j’ai reçu deux grenouilles à la place de deux tortues:
 
 
ce n’est pas la première fois que quelqu’un confond,elles seront pour mon ami Laurent d’Australie qui les collectionne!
 
A midi Cloé est venu manger,samedi elle est tombée,elle s’est râpé le dos le long de la colonne vertébrale en jouant aux chaises musicales!Pat et Quentin sont passés pour le café,ça va!
 
Aprem un peu cool,j'ai bien du repassage qui m'attend,j'avais des notes à mettre à jour,du courrier,et je voulais terminer mes ATC pour Rosa!
 
 
C'est prêt à poster!Tout partira mardi matin!
 
Ensuite j'ai étalé ma carte de France,mes guides et préparé notre circuit du mois de juin en camping-car avec nos amis!
 

 
Nous sommes déjà partis ensemble sur les routes:les châteaux de la Loire,l'Alsace et la Forêt Noire,les Hautes-Alpes....que de bons souvenirs!
 Camping Car
Cet aprem j'ai reçu un SMS de mon amie Claudia,temps mitigé mais elle est contente de sa marche d'une semaine,déjà trois jours de passés...

Mon cadeau:ICI



07/05/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres