De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Avril a trente jour,si trente et un il avait,personne ne s'en plaindrait

 
“Avril a trente jour,si trente et un il avait,personne ne s'en plaindrait”,cette nuit on nous annonçait la tempête nosu avons eu beaucoup de vent,un peu de pluie et maintenant le soleil brille avec toujours un vent violent!
 
Ce matin nous avons appelé notre petit Eliott qui a 8 ans,aujourd’hui.Je ne sais pas quand nous nous verrons,ils sont loin et il m’a dit que sa maman dormait,elle a donc travaillé de nuit!
 
 
Ce matin j’ai aussi fait un clafoutis pour mes hommes,j’ai des cerises de l’an dernier au congélateur,je donnerai la recette à celles qui la veulent,d’après mes hommes c’est le mien qu’ils préfèrent!
 
 
Cet aprem avant d’aller voir Mme G. j’ai fait du courrier,Claudia a postcard is on the road for you!
Et ti-mari ouvrait la porte du garage quand le téléphone a sonné,l’infirmière m’informait que Mme G. est aux urgences,ses volets étaient fermés,elle a fait venir les pompiers,et nous voilà repartis pour un tour!La semaine dernière elle m’a dit qu’elle ne voulait plus jamais y aller qu’elle allait porter un papier sur elle et qu’elle compterait sur moi pour qu’on le respecte,pas de papier fait et pourrait-on éviter une hospitalisation?Elle tombait trop ces derniers jours....son coeur est très malade même si ses os sont solides,et elle ne se nourrit pas bien!
J’irai aux nouvelles plus tard,j’ai des courses pour elle dans mon coffre et une lettre qu’elle doit signer avant que je ne la poste!
 
Hier soir j’ai remarqué un timbre de George Sand sur une lettre reçue le matin,j’allais passer à côté:
 
 
je garde tout sur George Sand,sa vie me passionne!
 
 
J'ai fait des petites croix pour me distraire un peu cet aprem tout en téléphonant aux urgences,après maints coups de fil,j'ai appris que Mme G. était en attente mais elle a été vue par un médecin:col du fémur cassé,on va certainement l'opérer pour lui mettre un clou,ils attendent le chirurgien!
 
La fracture du col du fémur

 

 

Je rappellerai ce soir!

 

Sinon toujours un vent violent;hier soir une flèche de l'église Ste Blandine de Lyon est tombée:

 

/ Photo Joël Philippon

Photo Joël Philippon

 

 

Mon cadeau:ICI



29/04/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres