De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Au jour de sainte-Prudence,s'il fait du vent les moutons dansent

“Au jour de sainte-Prudence,s'il fait du vent les moutons dansent”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Isa mon amie:
 

Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille,j'espère que ma carte est arrivée,gros bisous!Joyeux anniversaire!

 

Ce matin j'ai passé beaucoup de temps avec mon panier de courrier arrivé,tout est ouvert,je remercierai induviduellement car j'ai encore été bien gâtée;je n'ai pas lu mais juste ouvert les lettres,il va me falloir du temps....j'adore,merci à tous ceux qui ont pensé à moi pendant ces trois semaines!

 

 

Le courrier du jour très léger,seulement une carte de Belarus:

 

 

A l'heure du café quelle joie Patricia et Cloé sont passées,elles me manquaient....notre Quentin mangeait à la cantine,il y a très longtemps qu'on ne l'a pas,vu avant notre départ il était en Allemagne avec sa classe!

 

Notre championne a encore gagné une médaille mercredi au hand-ball,bravo ma chérie!

 

J'ai passé mon aprem à trier mon courrier et je n'ai pas terminé,au goûter ti-mari est allé chercher Quentin et Cloé au collège,pendant qu'ils étaient là j'ai fait qq petites croix,eux goûtaient puis jouaient aux cartes.Ce soir ils repartent pour La Plagne,c'est un véritable chassé-croisé,j'espère qu'ils auront un peu de neige...

 

 

 Mon cadeau:ICI



06/04/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres