De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Avril mou rend l'usurier fou

“Avril mou rend l'usurier fou!”
Quel changement de temps,ce matin brouillard...je ne sais pas si la neige et le temps sont bons à La Plagne,et nos Stéphanois doivent partir sur le canal du Midi lundi!
Je souhaite à tous du beau temps et de bonnes vacances!
 
Depuis hier matin j’ouvrais mon courrier,de bien belles choses,je n’ai pas tout lu seulement parcouru...je vais répondre à tous!
 
Ce matin au courrier:
 

 

des cartes des USA,2 de Chine,une un peu géo de Russie:

 

 

une carte de nos amis de Haute-Loire partis en Espagne:

 

 

une carte géante de Delphine (Coccinelle Tipoule):

 

 

une carte géo de mon amie Claudia en cure en Allemagne:

 

 

et des fèves que j'avais demandées pour Matthieu:

 

 

Cet aprem j'ai continué avec mon courrier,je vais avoir du travail pour répondre à tous mais j'aime ça.....

 

 

Puis,je suis partie voir Mme G. quand elle est venue ouvrir,elle était aux anges,elle ne pensait pas que je viendrais si vite...nous avons passé un bon moment toutes les deux,toujours trop court pour elle!

Je retournerai la voir la semaine prochaine et je ferai ses courses!

Quand je marchais sur le chemin,j'ai entendu:"coucou",elle était sur le pas de la porte à me regarder partir!

 

 

Mon cadeau:ICI



07/04/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres