De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la saint-Jules,mauvais temps n'est pas installé pour longtemps

“A la saint-Jules,mauvais temps n'est pas installé pour longtemps”,giboulées de mars,nos St Genois ont eu pas mal de neige fraîche à La Plagne,ce sera plus facile pour skier!
 
Ce matin j’ai enfin terminé mon repassage,Mme G. m’a appelée,j’ai réussi à lui faire entendre raison et j’ai téléphoné à son médecin qui viendra chez elle demain!
 
Au courrier:
 
 
des cartes de Chine,Pologne,une tortue de Chine:
 
 
une enveloppe complètement ouverte de Lydie:
 
 
il y a une carte tortue:
 
 
nous avons reçu un avis de mariage d'amis qui vivent ensemble depuis 33 ans,c’est leur fils ainé qui l’envoie:
 
 
Nous leur souhaitons encore de longues années de bonheur!
 
Et ma chère Claudia m’envoie une carte du musée du bouton qu’elle a visité en Allemagne,des boutons,et la notice!
 

 

Cet aprem grosses courses ainsi que pour Mme G. Puis je suis allée la voir,elle était mieux qu'hier mais son coeur lui fait mal,je rappellerai demain pour savoir!

 

A mon retour on sonne à la porte,surprise nos voisins!Lui a été 15 jours dans le coma en janvier,on ne sait toujours pas ce qu'il a eu,il vient de sortir de maison de rééducation après une très longue hospitalisation!Il "revient" de loin!Ils veulent inviter les voisins pour remercier de la gentillesse de tous!Je préparerai qq chose!

 

 

Ce soir Patricia est venue souper,j'avais préparé du confit de canard du Gers,elle est redescendue de La Plagne pour travailler cet aprem et demain,pas de très bonnes routes,j'espère que ça ira demain soir pour son retour là-haut!Les enfants sont contents ils passent leurs épreuves de ski demain,Cloé espère encore un podium!

 

 

Nos Stéphanois vont bien aussi Eric a appelé de Narbonne,tout se passe bien sur la pénichette sur le Canal du Midi!

 

 

Demain je vais tâcher de respirer un peu....je fatigue!

 

Mon cadeau:ICI



12/04/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres