De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Voici des nouvelles de Matteo

Voici des nouvelles de Matteo grâce à Mimi et Audrey(sa maman):

 

"Coucou mes copinettes

 et oui avec quelques jours d'avance

 

AUDREY et moi même faisons le point sur le courrier de la semaine

 

13-07-2012

 

nous voudrions dire merci aux copinettes

 

Merci à Sandra N. de chez idéedujour - Nathalie D.S. - coccinelle - Carole D. et Sylvette FBI

 

merci merci les filles de combler de joies notre Mascotte avec vos petites cartes et vos petits présents

 

********************

 

 

Je vais vous donner des nouvelles de la Mascotte Mattéo

 

il se lève toujours aussi tôt

 et embête maman

 rhoooooooooooooo

 

il s'est fait coincé aussi par sa maman qui lui a coupé les cheveux

 hihihihihihihi

 

quoi quoi oui c'est bon je vous le montre j'ai une photo

 hihihihihihi

 

DSCN0230

 

est - il pas mignon notre mascotte !!!!!!!!

 hihihihhi

 

et en plus il fait sa star lol

 

je vous parle souvent de sa soeur jumelle Victoria

 j'ai une photo et avec l'accord d'Audrey je vous la montre

 

cette photo date un peu car c'était quand Mattéo était à l'hôpital

 

DSCN0195

 

c'est pour vous pour vous remercier"



14/07/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres