De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut à sainte-Marguerite,les noix seront gâtées bien vite

“S'il pleut à sainte-Marguerite,les noix seront gâtées bien vite”
 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Marina "Les Evaninades".Passez lui mettre un petit com sur son blog!A propos c'est aussi la ste Marina!!!

 

                                             

 Joyeux anniversaire à toi Nadine

 
Voici ce que j'ai envoyé à Nadine:
 
 
des cartes recettes,pigeonniers (elle en fait collection) et une carte anniversaire!Plus de détails sur son blog:ICI!
 
Ce matin,j'ai appelé Mme G.comme promis,celà n’allait pas trop bien,elle n’a pas le moral et dit qu’on lui met des barrières pour ne pas qu’elle se lève,une vraie prison pour elle!Mais certainement pour ne pas qu'elle tombe....
 
Le courrier léger:
 
 
un petit livret lapin que je donnerai à Quentin pour les photos et deux cartes géo envoyées par Jeanine:
 
 
J'ai fait pas mal de tri de messages,courrier...comptes!La journée a passé vite,le linge a pu sécher avant l'orage qui semble imminent!
 
 
Comme l'orage n'arrivait pas j'ai planté de la menthe au jardin,le téléphone a sonné,devinez? Mme G. elle voulait juste me parler...je ne sais plus quoi lui dire,elle ne voit personne mis à part le personnel soignant avec lesquels les rapports sont tendus car elle ne veut pas les barrières!
 
Mon cadeau:ICI


20/07/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres