De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

La lune d'avril nouvel,ne passe pas sans gel

“La lune d'avril nouvel,ne passe pas sans gel”.
 
Matinée passée à chercher de l'aide pour notre fiston qui commence à trouver le temps long malgré ses recherches depuis l'été dernier,il ne cherche pas la notoriété,même des films publicitaires,d'entreprises...lui conviendraient pour l'instant il :monte un film pour lui,il écrit ....j'ai fait passer son CV à l'équipe qui tournait avec P.Arditi dans le Gers mais je ne sais pas si la lettre est arrivée entre bonnes mains,merci à toutes celles qui font suivre ou qui m'ont répondu,c'est très sympa,je sais que la blogo est une grande famille!
 

 

Je ne voulais pas passer cette journée sans souhaiter à tous de bonnes fêtes de Pâques:

 

 

Courrier tout l'après-midi,demain repassage!

 

 

Mon cadeau:ICI



08/04/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres