De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Les tortues d'Anne-Marie

La semaine dernière,Anne-Marie(Nenette83)la maman de Marie,m'a envoyé un colis de tortues pour mon anniversaire,elles sont magnifiques:

 

 

Je mets le détail comme promis :

 

 

une tortue en résine

 

 

une calebasse

 

 

  mes préférées,les tortues de Tahiti!

 

 

un petit savon parfumé

 

 

 

certainement du Mexique!

 

 

deux petites en verre

 

 

deux petites en terre

 

 

une tortue qui roule

 

 

une belle tortue de mer

 

Anne-Marie avait joint une belle carte géo de toute la côté Est de la Méditerranée:

 

 

J'aperçois notre coin préféré:La Ciotat!Encore merci mille fois!Bisous



04/06/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres