De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le sage dit qu'à la sainte-Audrey,mieux vaut suer que greloter

“Le sage dit qu'à la sainte-Audrey,mieux vaut suer que greloter”
Tout d’abord bonne fête à Audrey,la maman de Mattéo et amie de Mimi,bisous ma belle,courage!
 
Cette semaine,le 19 exactement c’était l’anniversaire de ma “little sister” Claudia,ma chère amie,j’avais posté mon cadeau avant notre départ,je lui ai entre autres envoyé un livre sur les chemins de Compostelle,car elle en a fait une partie allemande en mai avec sa fille Aline.
 
Sur les Chemins de Compostelle
 
Sur les chemins de Compostelle vous ouvre tout d'abord, les grandes pages d'une histoire très riche. Comment est né ce fabuleux pèlerinage ? Quelles étaient les quatre grandes voies sillonnant la France ? Comment vivaient les " jacquets " ? etc. Patrick Huchet et Yvon Boëlle vous invitent, ensuite, à les suivre sur les sentiers de France et d'Espagne, entre paysages somptueux (l'Aubrac, la Meseta) et merveilles romanes (Conques, Moissac, Puente la Reina, Tomes del Rio...). Livre de culture et de découvertes, cet ouvrage se veut, d'abord et avant tout, une invitation à partir sur le " Chemin de l'étoile ".
 
 
Je lui ai également envoyé une carte tortue car elle les adore,comme moi et des livrets sur les Pyrénées et l’art aborigène!
 
 
Ce jour-là,nous étions à Oléron,nous nous sommes contactées par SMS ,l’an dernier nous avions fêté son anniversaire à Paris!
 
Image
 
Hier anniversaire de Georges,l’autre grand-père de Quentin et Cloé,dit “papy Jojo”,il a eu 80 ans hier et demain nous sommes invités pour fêter ce cap entre famille et amis!J’ai acheté une carte à remplir,il va me falloir trouver l’inspiration!
 80 Elegant Sparkles & Swirls
 
Depuis tôt ce matin la machine tourne,et le linge sèche dans le jardin,j’en suis à la troisième fournée!
 
Le facteur est passé vers midi,léger:
 
 
une belle carte tortue de Lüsa de Finlande:
 
 
elle a transformé son timbre,on dirait une tortue:
 
 
et l’ATC monochrome de Jean-Luc par l’échange de l’atelier de Pascale:
 

"Monochrome"

 

J’aime beaucoup,j’en reparlerai.....je range,je lave,je classe,je trie....

 
Mon cadeau:ICI

  



23/06/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres