De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Labour d'été vaut fumier

“Labour d'été vaut fumier”,nous sommes rentrés hier soir de notre semaine en camping-car!Nous l’avons rendu à 16 h mais impossible de rentrer sur Lyon,tout était bloqué,nos amis partis de leur côté après nous n’ont pas fait mieux avec un autre chemin;quelle galère!
 
 
Notre semaine s’est bien passée avec un temps superbe à part un orage à Niort,mais celà ne nous a pas dérangés,nous soupions bien au sec!
 
Matthieu a gardé la maison et relevé le courrier:
 
 
des cartes de Reine:
 
 
avec une belle tortue inconnue:
 
 
Mon amie Nicole de Belgique,en vacances en Crète,pense à Mme G. et à moi;grand merci Nicole,j’avais beaucoup aimé cette ile!
 
 
 
Françoise C. m’envoie ces cartes:
 
 
Angélique ces deux géo par l’échange de cartes Facebook:
 
 
Marie-Renée ces deux cartes postales:
 
 
Mon amie Ana du Portugal m’envoie cette belle carte Stenvall:
 
 
Fernando du Portugal également m’envoie cette map par le swap Facebook:
 
 
Maria des USA m’envoie cette belle carte géo de l’Iowa:
 
 
Nicole alias Eulita m’envoie cette belle carte de ses vacances à Madère:
 
 
je vous laisse voir son blog très intéressant!
 
Malini de Trinidad et Tobago m’envoie de belles cartes et une tortue par le swap Facebook:
 
 
 
 
elle a un peu souffert pendant le voyage dommage!Ti-mari répare! 
 
Quant à Nadine,elle m’envoie une merveille faite par elle,hélas comme la tortue un peu de casse!
 
 
 
Dommage,tout le monde fait des efforts d’emballage et celà arrive abimé!
Merci Nadine,j’adore!Bisous
 
Et puis les 2 ATC de Rosa enveloppées d'un tissu à coeurs!
 
 
Merci Rosa,j'adore!Bisous.J'ai fait un article à part!
 
Mon cadeau:ICI
 


23/06/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres