De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Jeux de mai

Poerava veut nous gâter!!c'est par ICI !

Ia orana à tous.

Blog candy des 2 ans de mon blog

Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans et plus de 10000 visites Merci c'est grace à vous.

Alors pour cette occasion voici ce que je vous propose de gagner:

 

Candy_cartes_006

Candy_cartes_004

Candy_cartes_003

 

Il y aura aussi plusieurs empreintes de mes dies avec des feuilles 30/30

ainsi que des empreintes de tampons

que je n'ai pas eu le temps de préparer .

*Ce que vous devez faire relayer l'info sur vos blogs

en copiant l'integralité de cet article ainsi que le lien vers mon blog

*Une seul participation en me laissant un commentaire

*Pas d'obligation de vous inscrire à ma news

Le tirage au sort aura lieu le 11 Juin.

---------- 

Guylaine nous dit:

 Un méga Blog Candy juste pour vous toutes qui passez par là, qui me laissez des petits mots et qui me prouvez votre amitié jour après jour...

Il n'y aura non pas une, mais 11 gagnantes!!!

La première remportera ceci: 

 

guylaine.jpg 

Une multitude de scrapbidules

  • des papiers 15X15 Doodlebug
  • des découpes
  • des papiers embossés
  • Une multitude de tamponnages 

et les derniers numéros NEUFS de Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking

et les 10 autres gagnantes tirées au sort se partageront les mêmes tamponnages accompagnés d'un magazine au choix:

 

J34-022.jpg


Pour participer:

Il suffit de Copier-Coller l'ensemble de cet article en y mettant le lien vers mon blog: 

http://scrap-emoi.over-blog.com/article-blog-candy-104932276.html

Me laisser un commentaire (et un seul, sous peine d'être éliminé d'office) AVEC le lien direct vers votre article
Aucune obligation d'inscription à mes Articles.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer en me montrant votre motivation par votre commentaire et en relayant l'info par Facebook et auprès de vos contacts
Votre participation est validée d'office SAUF si vous recevez un avis contraire de ma part
Le tirage au sort aura lieu le 10 juin 2012
 

Guylaine....

 

Pour participer Rendez vous vite sur son blog..ICI
 

-----------

blog Candy chez SANDY21

je voudrais vous faire part d'un super blog candy chez SANDY link

http://sandy21.over-blog.com/article-1er-blog-candy-104337475.html

VOICI SON MESSAGE:

Enfin, je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, le voici le voilà mon tout premier blog candy.!!! Je l'ai préparé avec soin cette après midi pendant près de deux heures pour je l'espère vous faire plaisir au maximum.

 

Il y a de tout des papiers Toga et autres,

des fleurs,

plusieurs mètres de dentelles,

des rubans en satin et en organza,

des plumes,

un mini en chipboard tag à réaliser,

des découpes faites avec ma Big Shot, (barrière, étoile, oiseau, feuillage),

des peel off coeur,

une feuille de papier avec motifs, des pages de livre,

des petites pinces à linges,

des formes en feutrine,

une carte,

des feuilles de journaling.

 

Je rajouterai encore des petites surprises!!!

 

Donc maintenant je pense que vous voulez voir tout ça non ???? non bon d'accord !!!! allez je plaisante voici les lots :

 

P1420570

 

J'espère que cela vous plaira, et j'aurais tant aimé faire

encore plus...

 

Pour participer, merci de relayer l'info sur vos blogs

(en recopiant l'article je vous fais grâce des photos

des arbres !) et de vous abonner à ma news. Laissez moi

un com à la suite de cet article avec le lien de votre article

sur votre blog.

 

EDIT : Comme me l'a très justement fait remarqué Nano, j'ai omis la date du tirage au sort !!!! j'ai pensé au 15 juin qui est la date d'anniversaire de mon loulou qui aura 4 ans!

 

--------------------- 

Rosalie fête son anniversaire et a cette occasion c'est elle qui est généreuse et nous fait gagner de la laine,vous avez envie d'en savoir plus?alors allez vite chez rosalie de plus vous découvrirez un magnifique blog

 

Merci rosalie pour ta générosité................

 

 

aniv40

 

 

 

 

-----------

 

Coucou !
Vous êtes invités à participer au dernier Blog Candy de la boutique "Forever Scrap" qui vous propose une remise exceptionnelle de 40% sur l’ensemble des produits, jusqu’à épuisement définitif du stock ! Un beau cadeau de matériel de scrapbooking sera offert au gagnant, qui sera tiré au sort parmi tous les participants. Et voici la photo du cadeau :

 

candy

Pour participer, il suffit de remplir deux conditions:

1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog
2. Publier un lien vers la boutique ’’Forever Scrap’’

Après votre publication, validez votre participation en laissant un commentaire sur le blog ‘’Scrap Story’’.
Si vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez participer à ce blog candy, vous devez vous faire parrainer par une amie qui a un blog et qui s’engagera à remplir les conditions à votre place ou alors diffuser ce message sur un forum de loisirs créatifs. Une seule participation par personne est permise et un seul message par forum.

Ce blog candy est ouvert jusqu’au 20 mai 2012 à minuit, le tirage au sort se fera dans les 5 jours qui suivent la fin du blog candy et le nom du gagnant sera publié sur le blog www.scrapstory.canalblog.com

Bonne chance à toutes et à tous

 

 

---------------- 

Lilly Chouquette

boutjeu 

 

nous propose un jeu pour son anniversaire

 

A gagner: 1 an d'abonnement au magazine Créative.

 

Moi je tente ma chance et vous ????

 

 

 

---------------

A gagner ce magnifique coeur chez les Bonheurs de Virg

C'est sur ce BLOG

Les teintes choisies sont des dégradés de mauves et de vert de chez DMC.

 

75219499

 

La grille viens de chez LISELOTTE et sa création dans des teintes différentes est vraiment très belle

 

 --------------

 

Un livre à GAGNER !

ça se passe ici chez Je couds, tu couds, nous cousons ...

 

 

 

9782212133011

 

 

 

Pour en savoir plus rendez-vous ICI.

------------

 

 



01/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres