De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Jeux d'avril

Comme l'article de CHEZ LOULOU est très drôle et que je ne saurais pas faire aussi bien pour vous présenter son jeu je préfère faire une copie du sien:

 

 

bon, alors je refais un ti article plus joyeux, parce que aparemment, vous n'aimez pas du tout quand loulou a pas le moral!!!!

 

alors, hop, un p'tit café, une tite clope (pas bien, pas bien!!!) et hop, un ti article joyeux!!!!!!

 

alors, avant de repartir fignoler ma commande, je veux juste dire a ma manou.....merci!!!!!

 

oui, ma chère manou a envoyé une deuxième carte a zhomme!!!! ben oui, parce que manou, elle veux pas de donuts de remerciement pour la carte qu'elle a envoyée, non,non,non!!!!

 

alors, loulou elle lui a dit qu'elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle en aurait un quand même, c'est bien la moindre des choses de remercier quand on reçoit!!!!!

 

et.....ben manou elle a dit "alors a ce compte la, fais un jeu sur ton blog, et mets un donuts a gagner de ma part!"....!!!!!

 

ok, alors c'est parti, je lance donc le jeu pour gagner.......un joli donuts réalisé par mes jolies mimines, dans le coloris de votre choix!!!!!

 


 

IMG_1982

 

 

alors???

 

non seulement vous serez en possession d'un maaaaaagnifique donuts, mais en plus, vous aurez l'immeeeeeeense privilège d'avoir une oeuvre unique et qui vaudra des milliards d'ici quelques années!!!!!!! elle est pas belle la vie???

 

 

allez, et puis, comme je suis dans un bon jour (ben oui, j'ai pas intérèt a dire que ça va pas, sinon ma mimi va me taper!!!!) bref, je disais donc, vu que je suis dans un bon jour, j'offre en plus de ce donuts......une tite surprise spéciale Loulou!!!!

 

quoi quoi, une surprise??? ben ouais, suis généreuse, que voulez vous.....

 

gif chat hihihi

 

 

 

donc il y aura aussi de jolies petites choses,notamment des petites bricoles qui sont bien utiles!!!

 

alors voilà, donc je lance le jeu, et tirage au sort le........7 mai (hé hé pas folle loulou, y aura les assedics, je pourrai envoyer le cadeau, et toc!!!)

 

 

 

donc, pour ce jeu, comme d'hab:

 

 

 

inscription à ma new (ben oui, faut bien que je me fasse connaitre, je suis si mignonne!!!!)

 

 

 

et attention, pas en anonyme, en vrai!!!!

 

 

 

si ça vous dis (c'est pas une obligation!!!) faites tourner mon petit jeu sur vos blogs,

 

 

 

et un petit com ci dessous pour me dire si vous participer.....ou pas, c'est votre choix!!!!!

 

 

 

voili, voilou.....

 

 

 

bon, ça va la, il est plus tristounet mon article????

 

 

 

allez mes bichettes, sur ce je vous laisse à vos occupations, moi je file coudre mes tortues, mon oiseau, et ma vache!!!!!

 

 

à plus tard mes petites bichettes, plein de gros bisous!!!!

 

 

 

" BON WEEK END les filles bisous"

 

 

 

-----------

 

Chez Zabou

un blog candy pour fêter le printemps.Elle nous propose de gagner son tableau réalisé en sal sur son blog.Je l'adore!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------------ 

Fati fait des merveilles,elle organise un jeu:

 

Je vous propose de gagner les 6 tags (3X2)tout simplement pour les fêtes de Pâques !

 

Un petit com sous ce post
Et cette fois SVP, exceptionnellement, un article sur vos blogs pour diffuser l'info !

MERCI

 

Jeu ouvert à toutes,avec ou sans blog.

 

 

ltf3

 

 

Tirage au sort Dimanche 15 Avril à 20h

 

 

---------------

 

Cémaline a 3 ans

 

Ah c'que c'est bon de rajeunir ;-)...

 "Le 9 mai prochain, je célébrerai les 3 ans de mon blog... Quelle belle aventure !"

 Aujourd'hui presque 500 articles, plus de 2000 commentaires, près de 25000 visiteurs : OUAOU !!! Je ne pouvais manquer l'occasion de partager cet heureux événement avec vous toutes qui faites ce blog autant que moi, car sans vous il n'existerait pas !

 Un bloganniversaire sans cadeau n'est bien sûr par un bloganniversaire alors pour vous j'ai mis toutes les chances de votre côté :

 Un post aujourd'hui vendredi 13 avril, et je croise les doigts en plus...

 Un tirage au sort porte-bonheur le 1er mai

 

--------------

Cricri fête son 3ème anniversaire de blog,c'est un blog que j'aime beaucoup.

Regardez les merveilles qu'elle propose de gagner pour cet anniversaire.

 

Voici les cadeaux :

 

 

-----------



07/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres