De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Instant T. #29# chez Nikit@

...oui, chez Nikita, une nouvelle rubrique!!!!pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T....

 

70333514_p 

 

 Et voilà ce qu'elle nous propose cette semaine:

 

 

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
Et d’oublier ce qu’il faut oublier
Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
Et des rires d’enfants
Je vous souhaite de résister à l’enlisement
A l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque
Je vous souhaite surtout d’être vous ..."

 

 Jacques Brel

 

 

Pour moi ce sera notre voyage en Australie en novembre dernier,j'en rêvais depuis toujours:

 

 

      

notre arrivée à Sydney 

 

 

le mont Uluru 

 

 

la grande barrière de corail

 

Pour continuer le voyage:ICI



03/04/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres