De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Un lundi parmi tant d'autres #77

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

Lundi 30 Avril (77) : Fruits. A croquer, à presser, exotiques ou très proches, en salades ou en sorbet, partageons nos fruits préférés.

 

J'adore tous les fruits sauf les bananes que je ne digère pas bien,par contre en Asie je les mange avec plaisir;mes préférences vont aux pêches,framboises,fraises:

 

 

cerises:

 

 

Avec mon régime sans gluten ni laitages je me régale de salades de fruits,de compotes...Tous les matins un kiwi au petit-déjeuner avec 40 g d'amandes et souvent au repas en hiver une pomme ou une orange:

 

 

 

 



29/04/2012
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres