De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

En juin la pluie qui vient d'amont,trempe la terre jusqu'au fond

“En juin la pluie qui vient d'amont,trempe la terre jusqu'au fond”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Anne-Marie,la douce maman de Marie!
 
 
Aujourd'hui aussi:journée mondiale du tricot!
 
 

La Journée mondiale du tricot se tisse entre les tricoteuses et tricoteurs de toute la planète et est en train de devenir une réalité !

 

Après le joli démarrage des "Tricot Café" aux Etats-Unis et maintenant en Europe, après le succès du championnat de France de vitesse de tricot au salon "L'aiguille en Fête", la vague laineuse est en train d'envahir la France entière…

 

Depuis 2010, la Journée Mondiale se décline en semaine (le temps de finir son tricot certainement) et sera donc célébrée du 11 au 19 juin.

 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Bratislava envoyée par ma lointaine amie de Slovaquie:
 
 
merci,je t’embrasse!
Amy des USA m’envoie ces cartes par le swap Facebook:
 
 
Et Valérie une belle ATC pour notre échange "Vert" organisé par Aclodie!

 

 
Demain nous attendons nos St-Genois et le Papa de notre gendre pour le café,j’espère qu’on pourra profiter de la terrasse!
 
Une petite course cet aprem avec ti-mari,au retour j'ai humé mon chèvre-feuille:
 
 
Fin d'aprem consacrée à faire des petites cartes,je prends un peu d'avance!
 
Mon cadeau:ICI


09/06/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres