De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Si beaucoup d'eau tombe en ce mois, lors peu de grain croître tu vois

“Si beaucoup d'eau tombe en ce mois, lors peu de grain croître tu vois”
 

Cette année encore la soirée du Développement Durable a été couronnée d’un franc succès. Sous le parrainage de Luc FERRY, les remises de trophées ont été l’occasion de saluer des initiatives régionales remarquables en matière de Développement Durable.

 

Vous trouverez ci-joint le lien pour revoir toutes les vidéos de cette soirée : ICI 

Photos : ICI

(Puis cliquer sur « visualiser l’album) ICI

 
 Le facteur est passé légèrement:
 
 
une enveloppe de Hongrie avec deux cartes postales et une broche tortue,reçue par le swap Facebook:
 

 

Cet aprem je fonctionne au ralenti,je plane un peu avec ce médicament,nuit moins douloureuse que les précédentes:j'ai mal quand je bouge,ça me réveille mais la douleur est moindre!

 

J'ai mis sous enveloppe les ATC pour Rosa....avec une petite surprise

 

 

j'ai fait une ATC monochrome et commencé la carte pour l'échange chez Manou!

 

Après le collège Pat est passée avec Quentin et Cloé pour le goûter,le correspondant allemand de Quentin arrive très bientôt et l'organisation n'est pas terrible,ils ne sont guère ravis!

 

Mon cadeau:ICI



07/06/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres