De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Au mois de mai pour une fois,le vent ne court pas sur le toit

“Au mois de mai pour une fois,le vent ne court pas sur le toit”,meilleure nuit mais temps toujours pareil,forte pluie ce matin,l’herbe pousse!
Nuit meilleure!
 
Je suis allée chercher Quentin à 11h au collège,sa dernière année!Il a mangé avec nous!
Nous avons ouvert le courrier ensemble:
 
 
une carte de Hanna d’Allemagne par le swap Facebook,elle sera pour Quentin il y a des lapins;une map par le même swap d’Allemagne également,merci Svenja:
 
 
Regina toujours d’Allemagne et par le même swap m’envoie ces cartes:
 
tissus russes et Beatles tels que je les ai vus en concert en 1965,quel souvenir!
 
 
Florence par l’échange Facebook,m’envoie une carte et un coloriage tortue:
 
 
Jannie m’envoie ces cartes,elle n’a pas compris pour les iles,je ne garde que les cartes “géo”!
 
 
Kathia mon amie Suisse qui collectionne tout sur les singes m’envoie ces docs tortues:
 
 
merci Kath,j’aime beaucoup la carte de visite
 
 
et la carte postale:
 
 
gros bisous!
 
Pat et Cloé sont passées pour le café et le dessert,il restait de mon gâteau au chocolat et du bavarois aux fraises fait par Matthieu!
 
J’ai posté deux ATC aujourd’hui thèmes “Orient” et “En mai fais ce qu’il te plait”,je vous montrerai plus tard...
 
Cet aprem je continue mon blog Australie....début ICI et suite ICI
 
 
Vers 16h nous avons reçu un appel de Quentin il a reçu une réponse: son premier livre va être imprimé,il est heureux comme un roi!Bravo mon grand,je serai la première à l'acheter lorsqu'il paraitra,je suis très fière!A midi il en parlait sans savoir ce qui suivrait:
 
"Nous sommes heureux de vous faire part de l'avis positif de notre comité de lecture quant à la sélection de votre manuscrit Eyevision dans la collection Tremplin d'Edilivre"
 
Mon cadeau:ICI


21/05/2012
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres