De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Mon blog a 4 ans!!!!

Aujourd'hui mon 1er blog a quatre ans,j'ai dù en faire un deuxième,puis un troisième,un quatrième et enfin un cinquième pour continuer!
 
Quatre ans d'amitiés,de partages,d'échanges,je remercie toutes celles (peut-être ceux) qui m'ont suivie au fil des jours parfois gais parfois tristes!
 
J'organise un petit jeu!
Vous pouvez dejà vous inscrire en laissant un com sous cet article...  je pense faire un tirage au sort dans un mois tout rond le 18 mai,fête de notre grand fils Eric et anniversaire de notre plus jeune Matthieu!
A bientôt et merci de me suivre fidèlement!
 

 

Je ferai un tirage au sort parmi les personnes inscrites sous cet article,celles inscrites à ma news et celles qui mettront un article sur leur blog,donc plusieurs possibilités de gagner un lot personnalisé!

 



18/04/2012
73 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres