De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Sainte-Euloge,voit les jeunes lapins à l'auge

“Sainte-Euloge,voit les jeunes lapins à l'auge”,très mauvaise nuit,je n’ai quasi pas dormi,hier en posant mon livre je me suis tournée et douleur fulgurante dans le dos....
Enfin!Vivement la cure qu’on me remette d’aplomb.
 
 
Ce matin j’avais prévu d’aller aux puces des couturières pas très loin,à Taluyers,ti-mari a eu la même idée que moi,proposer à Cloé de venir...elle a tout de suite dit “Oui”!
 
 
J’ai pris un sac pour chacune.ti-mari nous a posées;
 
 
en rentrant Cloé a tout de suite vu de belles laines,mais elle ne tricote pas encore avec des aiguilles trop fines c’est long....alors nous avons fait un tour pour jeter un coup d’oeil!
 
 
J’ai vu du tissu pour mon amie Maja,je voulais lui faire un sac à tarte “pingouins,amis il fallait acheter 8m.Dommage!
 
 
Je vous mets qq photos de notre matinée:
 

 

 

 

 

 

De beaux quilts qui plairaient à Claudia!Coco il y en a une pour toi!

 

 

Cloé a essayé un superbe chapeau estival mais ce n'était pas le jour.....et avec le blouson!

Finalement elle a choisi des pelotes de laine:

rouge,turquoise,écru,chocolat,un livre pour faire des bracelets brésiliens!

 

 

moi j'ai acheté du tissu vert pomme et un livre de déco cuisine:

 

 

 

Nous aurions bien invité Cloé mais elle avait encore des devoirs,nous sommes rentrés un moment chez nos St-Genois, Patricia est encore enflée d'un côté!J'espère qu'elle restera encore au chaud demain,ce qui n'est pas si sûr!

 

Cet aprem ti-mari a planté deux rosiers devant la maison,les anciens avaient 25 ans!

Rosier buisson avant taille

 

Je suis bien contente finalement Mimi a reçu aussi ma "dodue" hier,la poste a assuré cette fois!

 

La valise est prête,restent qq bricoles que je vais laver et repasser,ainsi que toutes les petites choses de dernière minute!Celà approche!

 

Mon cadeau:ICI



11/03/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres