De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut le 1er mai peu de coings,s'il pleut le 2 ils sont véreux,s'il pleut le 3 il n'y en a pas

“S'il pleut le 1er mai peu de coings,s'il pleut le 2 ils sont véreux,s'il pleut le 3 il n'y en a pas”
 
Très beau temps aujourd’hui,il devrait y avoir des coings reste à connaitre la météo des deux prochains jours!
 
Je vous souhaite plein de bonheur en ce premier mai,voici le muguet offert par ti-mari ce matin:
 
 
 
Ce matin j’ai bien entendu appelé l’hôpital pour Mme G.,les résultats d’analyses étaient attendus,vers 10h ils étaient bons et l’opération prévue selon le planning du chirurgien,je rappellerai ce soir,j’ai peur d’embêter en téléphonant aux urgences!Depuis samedi soir il me semble qu’il est grand temps d’opérer!A suivre....
 
Matth était invité chez des amis il a cuisiné hier soir,ça sentait rudement bon,je ne peux même pas gouter,au moins je prends des photos;il a refait des chouquettes:
 
 
Nous étions donc seuls à midi;après le repas j’ai continué ma couture d’hier,j’ai terminé les deux choses commencées,je vous montrerai plus tard car je dois les poster à l’une d’entre vous!Un indice mais chut....
 
 
Qui dit changement de mois dit aussi SAL de Tara,voici mon avancée pour mai:
 

 

 

A 16h,Mme G. était toujours sur le planning mais pas opérée......Ce soir j'ai retéléphoné,Mme G. est partie pour le bloc vers 17h30,celà doit être terminé,on m'a conseillé d'appeler demain matin.Voilà une bonne chose de faite,j'espère que tout va bien!

 

 

 

Mon cadeau:ICI



01/05/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres