De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Beau temps à la saint-Marcellin,assure le pain et le vin

 
“Beau temps à la saint-Marcellin,assure le pain et le vin”,
nuit moyenne,un peu de repos!
 
Hier soir j’ai préparé mon dessert pour ce matin et ce matin mon repas pour midi,nous attendons nos invités qui sont sur la route!
Vite-vite je suis allée à la pharmacie et acheter des fleurs pour Maman!
 
 
Le courrier,bien maigre:
 
 
toujours la revue qui arrive,je ne sais d’où....une invitation,certainement pas pour moi:
 
 
et des cartes de Michèle D.:
 
 
il y a un lapin pour Quentin!
 
Mes parents et leurs amis sont arrivés à 11h,tout était prêt,agréable repas en leur compagnie sur la terrasse,pour le café j'ai dit à nos St Genois de passer,les enfants changent tellement vite!J'aime réunit mon petit monde!

 
 
 
 
Matt est grimpé dans le cerisier pour que des cerises prennent la direction du Jura!
Nos St Genois avaient des achats à faire,Cloé a préféré rester avec nous.
 
Ce soir nous l'avons raccompagnée,nous avons cueilli qq cerises,Pat va faire un clafoutis:
 
 
Leur petit Early s'est fait faire une coupe,rigolo on dirait un petit garçon qui sort de chez le coiffeur!
 
 
Mon cadeau:ICI


02/06/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres