De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand à glace il gèle à la saint-Victorien,en pêches,en abricots il n'y a rien

“Quand à glace il gèle à la saint-Victorien,en pêches,en abricots il n'y a rien”

Ce matin très beau lever de soleil dans le bois:

 

 

la journée va être belle.

 

Après les soins,je suis repassée à l’appartement,une enveloppe dépassait de mon casier:

 

 

c’est mon amie Françoise qui m’envoie une très jolie carte porte-bonheur:

 

 

merci Françoise,une carte est partie chez toi en retour,je l’ai postée en allant chez le médecin à midi.J’aime beaucoup ce médecin de cure,dommage que je ne puisse pas l’avoir toute l’année,le seul inconvénient on attend,mais pour moi ce n’est pas un souci,je prends mon livre,je l’ai d’ailleurs terminé en patientant.

 

Cet après-midi promenade sur la voie verte:

 

 

ancienne voie ferrée qui menait à Mont-de-Marsan

 

 

les oiseaux chantent,il fait un temps superbe.

 

 

Ensuite nous sommes descendus au village à pied,en passant près du plan d'eau quelques tortues se doraient au soleil:

 

 

Nous avons vu "Intouchables" au cinéma de Barbotan:

 

Intouchables

 

  • Date de sortie 2 novembre 2011(1h 52min)
  • Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
  • Avec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny
  • Genre Comédie
  • Nationalité Français

 

Synopsis et détails

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

 

 

J'ai beaucoup aimé et moi qui m'endors facilement devant un film j'ai tenu le coup,retour à pied bien sûr,la côte est dure en fin de journée!

 

 

Je viens d'appeler Mme G. elle n'a pas très bon moral,elle m'attend....je la rappellerai bientôt,je vais lui renvoyer une carte pour la faire patienter!

 

Mon cadeau:ICI

 



23/03/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres