De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Haricot semé à la saint-Didier,en rapporte un demi-setier

“Haricot semé à la saint-Didier,en rapporte un demi-setier”,hier soir ti-mari m’a frictionné le dos avant que je me couche,un peu de bien cette nuit!
 
Le temps est toujours le même gris et humide,le facteur qui n’était pas passé hier,est passé avec un collègue,à deux ils doivent rattraper le retard!
 
 
une carte de nos amis de Haute-Loire partis visiter Bordeaux et sa région,merci:
 
 
une carte de Paris de mon amie Ammaria:
 
 
merci aussi mon amie,la carte a fait un détour par l’Isère avant d’arriver!
 
une carte Stenvall de mon amie Ana du Portugal:
 
 
j’adore,thanks!
 
Mon amie Angélique m’envoie cette belle carte par l’échange de cartes Facebook:
 
 
par le même échange,Lyliane m’envoie cet assortiment:
 
 
Danièle m’envoie une carte,un calendrier et des timbres:
 
 
J’ai reçu cette belle tortue d’Amsterdam:
 
 
Snjezana de Bosnie-Herzégovine m’envoie deux maps identiques par le swap Facebook:
 
 
Monique (Mme éléphants) m’envoie une carte pour l’anniversaire de Mme G.
 
 
là il y a un problème son anniversaire est le 3 novembre,mais la carte lui fera grand plaisir!Merci de penser à elle!
 
Henriette m’envoie les cartes dont elle n’a pas l’usage:
 
 
Quant à mon amie Françoise elle m’envoie un MP magnifique et un très beau livre que j’ai hâte de commencer:
 
 
merci beaucoup Françoise,je t’embrasse!
 
Cet aprem j'ai fait du courrier que j'ai posté en allant à la bibli,j'ai trouvé "Métronome" illustré:
 
 
celà complètera ma lecture en cours.Pas toujours facile de se représenter le passé !
 
 
Un petit soleil se lève,je vais continuer mes petites croix,mon courrier et le classement de mes cartes....
 
Mon cadeau:ICI
En 1976, l'explorateur français Jean-Pierre Dutilleaux entre en contact avec la tribu Toulambis (Papouasie, Nouvelle Guinée), dont les membres n'ont jamais été en contact avec le monde extérieur, à plus forte raison avec des humains à la peau blanche. Cette rencontre a été filmée par une équipe française!


23/05/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres