De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quoi que fasse saint-Henri,le paysan en rit

“Quoi que fasse saint-Henri,le paysan en rit”,très peu dormi cette nuit la chaleur,des douleurs mais pas catastrophiques!
 
Ce matin j’ai fait pas mal de courrier :
-des cartes pour l’échange Eulita,j'en ai envoyé 3,je dois en recevoir 3,nous commençons à nous connaitre dans ce petit groupe,c’est très sympa!
-un paquet pour Mimi avec le livre de Quentin,sa lettre pour Océane,et.....
-un courrier pour un anniversaire proche...je n’en dis pas plus!
 
Ce week-end je vais préparer mon courrier mouton et mon courrier poule,je vous montrerai plus tard!
Hier j’ai aussi entrepris le montage d’un ouvrage de longue haleine pour un cadeau de Noël,oui j’y pense un peu....
 
Le facteur est passé léger comme depuis qq temps:
 
 
une map du Canada,(j’ai la même en grand format) envoyée par Linda par un swap Facebook:
 
 
une carte tortue envoyée par Ana mon amie du Portugal:
 
 
thanks Ana,hugs!
 
Et mon amie Isabelle Ch.m’envoie une carte phare pour mon correspondant australien:
 
 
Pat est passée seule aujourd’hui pour le café,Quentin était pris,sinon je l’aurais emmener dédicacer le livre de Mme G.
Je suis allée la voir cet aprem 1h pour faire 10km,c’est vraiment dingue,je ne crois que j’y retournerai en semaine,les horaires ne sont pas si bien qu’à l’hôpital.Quand je suis arrivée elle était assise au bord de son lit et elle parlait...à qui?-à moi!Elle m’a dit qu’elle me disait de venir la voir et que ce soir nous irions tous ensemble à la montagne pour être au frais,elle a soit disant un appartement vers le studio des enfants,maintenant qu’elle a commencé le livre de Quentin la voilà repartie là-haut!
 
Je lui ai porté la carte de Mimi,comme elle était contente d’avoir un nouveau petit chat,il fait partie de ses amis maintenant,il a rejoint les autres!C’est sa compagnie.
 
 
Mme est allée chez le coiffeur ou plutôt l’infirmière qu’elle connait lui a pris un RV,c’est l’étage en dessous,je la trouve rajeunie,elle a moins chaud!
 
 
Bien sûr,il a fallu la quitter,c’est là le problème....je lui ai promis de l’appeler très bientôt!Je suis contente de ce moment d’amitié assises côte à côte sur le bord de son lit!
J’ai du prendre le chemin du retour pas de circulation dans mon sens,et j’ai fait mes courses,l’horreur ce soir,mais celà m’évitera d’y aller demain,c’est fait!
 
Mon cadeau:ICI


13/07/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres