De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Pluie le jour de sainte-Opportune,ni cerises,ni prunes

“Pluie le jour de sainte-Opportune,ni cerises,ni prunes”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Laurent notre gendre:
 
anniv110depuis ti-mari le 28 mars....les anniversaires se succèdent,beaucoup de béliers et de taureaux chez nous!L'autre grosse vague est en décembre!
 
Aujourd'hui un grand prix que Matth regardera ce soir:
 
Grosjean au troisième ciel
 
Romain Grosjean (Lotus) a signé le premier podium français en F1 depuis 14 ans en terminant troisième du GP de Bahreïn, remporté par Sebastian Vettel (Red Bull). L'Allemand décroche son premier succès en 2012 en devançant les deux Lotus de Kimi Räikkönen et Grosjean. Il prend la tête du Mondial.
 Grosjean au troisième ciel - Formule 1 - Grand Prix de Bahreïn
 
Nous avons voté en allant fêter l'anniversaire de Laurent,il y avait son papa,il a été bien gâté et pour tous gateau et mousse au chocolat;merci Patricia,je me suis régalée!
 
la carte de Cloé
 
En rentrant j'ai appelé mon amie Michelle,triste et soulagée en même temps,puis Mme G. elle me dit ne pas être retombée mais j'ai l'impression que c'est "château branlant" comme je dis!Toujours sur le point de perdre l'équilibre!
 
Mon cadeau:ICI


22/04/2012
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres