De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

“Souvent la saint-Amédée est de mars la plus belle journée”

“Souvent la saint-Amédée est de mars la plus belle journée”

 

Encore une très belle journée,au réveil soleil,puis vers 9 h brouillard quand je rentrais aux thermes!Aujourd’hui je me traine,je suis endormie....

 

Nous avions projeté une visite,mais nous allons nous reposer un peu et marcher par là,je dois aussi aller à la pharmacie.

 

Quand je suis rentrée rien dans le casier 37,mais une petite surprise de ti-mari:

 

 

une tortue qui permet de savoir si l'eau du bain de bébé est à la bonne température!Merci!

Et il avait fait des tomates provençales j'adore:

 

 

Cet aprem un peu de repos,puis nous sommes descendus au bord du lac d'Uby,plan d’eau de 80 hectares:

 

Randonnée. Le tour du lac de l'Uby

 

 

du 30 mars au 1er avril ont lieu les championnats de France d'aviron:

 

 

que de bateaux....

 

 

la préparation:

 

 

je ne savais pas que les sportifs se déchaussaient pour monter sur les embarcations,des chaussures sont incorporées dans le bateau:

 

 

c'est notre première promenade au lac cette année:

 

 

nous n'y étions allés que chez nos amis le soir!

 

 

Mon cadeau:ICI



30/03/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres