De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Ma cure

Je voulais,à la demande de mes amies,vous donner l'adresse de ma cure,j'y serai à partir de mercredi 14,la cure commence jeudi, par contre ne postez plus rien les derniers jours de mars car la cure se termine le 4 avril et je ne voudrais pas que du courrier arrive après notre départ!

 

 

Martine Verne

Résidence Les mousquetaires
rue de la Tour
32150 Barbotan les Thermes
 
Notre fils sera à la maison et le courrier relevé tous les jours,donc rien de changé pour mes échanges,par contre je ne répondrai qu'au retour!
 
PS:SVP mettez votre adresse sur le courrier!


08/03/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres