De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la mi-avril,le blé est à l'épi

“A la mi-avril,le blé est à l'épi”
Finalement nos petits St Genois:Quentin et Cloé ont eu leur chamois de bronze,leur flèche d'argent et Cloé est montée sur le podium:une coupe avec la seconde place,elle doit être heureuse notre sportive!
 
Au courrier:
 
 
des cartes tortues du Costa Rica dont je parlais dans mon article sur les tortues,Sophia m’envoie ces deux belles cartes par Facebook swap:
 
 
une carte géo du Portugal:
 
 
une tortue découpée de Russie:
 
 
Maryvonne qui collectionne les étiquettes de fruits et légumes m’envoie cette grille tortue:
 
 
 
quant à Michèle D. elle m’envoie ces cartes :
 
 
avec une belle tortue:
 
 
Aujourd’hui au menu boeuf aux carottes,j’ajoute toujours qq pommes de terre!
et cet aprem relax,je vais faire à nouveau du courrier puisque’ j’en ai reçu,mais le plus gros est fait,ensuite j’ai des ATC et un échange matriochka en cours,i faudra que j’avance aussi les petites croix pour Cloé!
 
ma324 - Matriochka Traditionnelle 3 pièces - 9 cm - ROUGE/VERT

 

Très contente,j'ai bien fait du courrier,Chantal ton enveloppe est prête,j'ai bien avancé ma matriochka,pratiquement terminé mon ATC fête des mères,pour le swap....

 

La semaine prochaine qq RV médicaux,je verrai mes petits,j'irai voir Mme G. et vendredi je vois "ma fille du net":Laura;ma semaine est déjà bien remplie,j'oubliais samedi nous allons tous chez nos voisins pour fêter le retour de notre voisin "miraculé"!

Le 20,ce sera l'anniversaire de Papa,85 ans mais nous nous voyons la semaine suivante!

 

 

J'oubliais la 18 avril mon blog aura 4 ans,j'organiserai un jeu,vous aurez du temps pour vous inscrire et ce jour-là je ferai le tirage des "plus de 100 inscrits à ma news",102 exactement à ce jour!

 

Mon cadeau:ICI



14/04/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres