De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A saint-Rufin,cerises à plein jardin

“A saint-Rufin,cerises à plein jardin”,une nuit meilleure et enfin une journée ensoleillée l’une découle sans doute de l’autre,je suis toujours mieux par temps sec que par ce temps humide qu’on a eu ce mois!
 
Ce matin j’ai continué les bagages,cuisiné pour demain:un rôti de proc,un clafoutis aux cerises,une salade de riz,des oeufs durs!Celà permettra de commencer....
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Hanna d’Allemagne par le swap Facebook:
 
 
Cécile m’envoie cette carte géo par l’échange de cartes Facebook:
 
 
 dans la foulée j’ai fait mes comptes et mon courrier!
 
Cet aprem j’ai travaillé sur ma carte tissu pour l’échange chez Manou et sur la grenouille pour l’anniversaire de Mélanie,la fille d’Isa!
 
 

 

Patricia et Cloé sont passées pour goûter mais j'étais en train de me préparer pour la visite chez le médecin;nos deux petits St Genois ont les félicitations et des moyennes très confortables!

 

J'avais emporté mon livre commencé hier et je l'ai bien avancé dans la salle d'attente.Finalement le médecin m'a dit que j'avais de l'arthose à partir des cervicales,le long de la colonne vertébrale,ce n'est pas un scoop,et des becs de perroquets,je le savais aussi depuis plusieurs années donc rien de nouveau!Il me prolonge le médicamant puissant donné à l'hôpital la semaine dernière et rajoute qq chose pour les nuits difficiles,je dois prendre RV avec un rhumatologue,dommage que ma rhumatologue de cure soit si loin,elle est formidable.

 

 

J'ai vraiment l'impression la nuit que des perroquets me triturent les vertèbres avec leur bec acéré!

 

En rentrant nous avions un appel de Quentin son livre est édité on peut le commander dès à présent par internet: http://www.edilivre.com/eyevision-quentin-gibaud-bernard.html

 

Eyevision

 

Résumé

 

 
Les Cooper partent aux sports d'hiver après dix ans d'attente et d'économies ! Mais arrivés à destination, ils déchantent vite en découvrant l'état de l'appartement !
Les voilà alors embarqués dans une aventure totalement imprévue. En effet, le sort de milliers de personnes se retrouve entre leurs mains malgré eux... Mais seront-ils à la hauteur ?

 

Biographie de Quentin Gibaud Bernard

Quentin Gibaud Bernard est né le 22 décembre 1997 dans la banlieue lyonnaise. A l'âge de treize ans, il commence à écrire son premier roman, Eyevision, qu'il termine à quatorze ans. Il a déjà débuté l'écriture d'un second roman, toujours sur le thème de l'espionnage. Retrouvez également l'auteur sur le site internet spécialement dédié au roman www.eyevision.e-monsite.com ou sur la page officielle Facebook www.facebook.com/eyevision2012

 

 

 

Mon cadeau:ICI



14/06/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres