De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Avant saint-Servais point d'été,après plus de gelée

“Avant saint-Servais point d'été,après plus de gelée”,ce matin grand branle-bas au sous-sol,ti-mari a bien déblayé son coin et j’ai aussi jeté pas mal de cartons vides qu’on garde un certain temps....il parait que tout disparait sitôt déposé dehors!Tant mieux si cela peut servir à quelqu’un!
 
Nous avons bien travaillé,il nous restait du rôti froid d’hier,donc pas de soucis de ce côté là!Eric m’a demandé certains de ses anciens jeux et livres pour Eliott celà va faire un heureux et de la place!
 
J’ai préparé mon pain pour ce soir,il va embaumer la maison,j’aime cette odeur!
 
Aujourd’hui je voudrais montrer plus en détail certaines chose reçues ces jours
 
De Monique hier,la belle bague:
 
 
les peluches,l’une est un hochet:
 
 
la petite boite:
 
 
le cadre photo:
 
 
le panneau d’Uby:
 
 
et le t-shirt:
 
 
De Nicole mon amie belge:
 
 
une belle broche tortue:
 
 
une carte d’anniversaire tortue très originale que je vous avais montrées:
 
 
et puis de belles cartes tortues:
 
 
un petit calendrier et un autocollant publicitaire:
 
 
Cet après-midi je suis allée voir Mme G. elle est en gériatrie maintenant,bien installée,seule dans une chambre claire et propre,pas attachée et elle a des pansements!Elle n'avait pas l'air mal mais elle me dit qu'elle refuse les repas!Quelques petits mélanges dans ses phrases mais elle a tellement été bougée de service en service qu'elle n'a plus beaucoup de repaires!Je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir:du chocolat!Oh la gourmande!!!
 
Chocolat noir 70% - 100g - origine Sao Tome
Mon cadeau:ICI


13/05/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres