De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Gare s'il gèle à la sainte-Estelle

“Gare s'il gèle à la sainte-Estelle”,aujourd’hui st Mamert,le premier des saints de glace!
 
les Saints de glace en mai
 
C’est aujourd’hui l’anniversaire de Marion petite fée nougat!
Je te souhaite un joyeux anniversaire,bisous!J'espère que tu as bien reçu ma carte!
 
Ce matin le facteur a sonné j’aime assez....c’est plutôt bon signe!Je devais signer à réception d’un paquet en provenance de Slovaquie!
Il était chargé:
 
 
Le paquet vient de mon amie lointaine Anna qui me souhaite un joyeux anniversaire avec une belle carte
 
 
et une mignonne petite tortue arrivée saine et sauve:
 
 
merci beaucoup mon amie,je t’embrasse!
 
Deux cartes de mon amie Claudia,étapes 3 et 4 de sa longue marche sur le chemin de St Jacques en Allemagne:
 
 
Danièle,inconnue m’envoie une carte et me demande de correspondre avec elle,je vais voir,de toutes façons je lui enverrai une carte en retour:
 
 
Reine m’envoie des cartes,il y a une tortue:
 
 
Mon amie Ammaria m’envoie également une belle carte d’anniversaire et deux beaux marque-pages:
 
 
Simone m’envoie tout un assortiment pour mes amies:
 
 
Arlette me poste aussi tout un assortiment:
 
 
Mon amie Kathia de Suisse,m’envoie une belle carte d’anniversaire,merci Kath,Bisous:
 
 
Ma soeur Lorette ,m’envoie elle aussi une carte d’anniversaire tortue et une petite tortue en bois:
 
 
merci ma soeur on se voit bientôt!
 
Et puis Nicole,mon amie de Belgique avec qui j’échange depuis longtemps,m’envoie un peu de tout pour tous:
 
 
mais surtout une belle broche tortue
 
 
et une carte d’anniversaire tortue très originale!
 
 
elle joint des CP-calendriers:
 
 
une carte géo:
 
 
nous devons aller sur cette ile avec nos amis en juin!Merci pour tout Nicky,bisous!

 

J'ai encore reçu de la doc touristique pour notre circuit:

 

 

 
A midi Cloé est venue manger avec nous et elle est revenue au gouter!J'ai avancé mes petites croix pendant qu'elle dessinait.
 
Mon amie Maja (Mme Pingouins) a reçu mon paquet;des cartes:
 
 
et puis:
 
 
un cahier,un livre d'enfants,deux magnets,un jouet Mc Do,et avec le peu de tissu pingouins que j'avais j'ai fait un sac à tarte,puis une manique pour ne pas laisser perdre le petit reste:
 
 
Mon cadeau:ICI


11/05/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres