De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Summertime 4#6

Le jeu des parallèles, c'est un cliché photo face à une oeuvre d'art,

c'est une idée de Marielemulot qui nous rassemble tous week-ends pendant l'été!

 

Cette semaine je choisis le crapaud rencontré devant chez mes parents dans le Jura:

 

 

et le Crapaud (Monotype) de Jean Dulac

 

 

"J'ai un nom de fauteuil bas à dossier en forme de gondole, mais je préfère que l'on me compare au piano du même nom, cela fait passer mon coassement… Je me nourris de vers comme les poètes… Je suis un peu le parent pauvre de la famille des Anoures, certains préfèrent mes cousines, la Rainette ou encore la Grenouille… Il n'y a bien que ce peintre qui m'aime… Merci !"



20/07/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres