De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quelques petites questions

J’ai retrouvé dans mes "vieilleries" cet appareil qui servait à faire des fleurs en laine:
 
                    
     
 
dans le sachet se trouve le modèle pour faire un boléro mais pas le mode d’emploi de l’appareil!Le voici démonté:
 
                     
 
J’ai cherché sur internet j’ai vu des appareils de ce style,mais les tiges sont perpendiculaires et amovibles:
 
 
 
si quelqu’un connait la marche à suivre ou possède le mode d’emploi celà me fera bien plaisir!
 
Pendant que vous me portez attention,je voudrais savoir si quelqu'un aurait le modèle de cette tortue au tricot:
 

 

 

Ainsi que le modèle en français de cette écharpe:

 

 

nommée "Dragon tail"

 

Grand merci à celles qui me fourniront des indices de recherches!



10/06/2012
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres