De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Mercredis gourmands #44

Ma participation aux mercredis gourmands de Anne-Laure.T:

 Avec Môaaa !

 

Aujourd'hui elle nous parle salade alors je la suis...voici ce qu'elle nous dit:

 

 

"La salade, c'est un incontournable chez nous. Je tiens cette manie de mes parents, chez qui elle est présente à chaque repas. Salade verte, très souvent, mais aussi d'innombrables recettes de salades composées : une façon de varier les repas quasiment à l'infini”

 

 

J'aurais pu écrire exactement la même phrase!Voici ma salade du réveillon:

 

 

agrémentée d'un peu de foie gras et de noix



07/03/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres